top of page

#SERIES : Ma (longue) liste

J'adooore les journées séries, surtout par temps pluvieux et de grand froid. Un thé à la main, un petit muffin, un plaid tout doux et je suis aux anges. Qui a dit que les femmes étaient des êtres éternellement insatisfaits?

J'en regarde tellement que je tiens une liste pour éviter d'en oublier!

J'aime aussi en découvrir des nouvelles, surtout que de nombreuses séries cultes ont tiré leur révérence ces dernières années (Gossip girl, Vampire diaries, Desperate...). Alors pourquoi ne pas partager nos sélections séries ?Je ne suis pas forcément fana de toutes, et je sais aussi qu'il y en a encore pleins d'autres (et je compte bien m'y mettre), mais si je peux donner quelques idées et en piocher des nouvelles, je ne dis pas non!

Et vous, quelles séries dévorez-vous?

Ma sélection "séries"

Féminin / Humour

- Jane the virgin

- Girlboss

Féminin / Dramatique / Psychologique

- Big Little lies

- Gypsy

- Girls

- The Handmaid's tale

Amour / Comédie dramatique

- Famous in love

- Confess

- Imposters

- Unreal

- Riverdale

Fantastique / Aventure

- Teen wolf (terminé depuis peu)

- The 100

Historique / Burlesque / Action

- Harlot

- The game of throne

- Marco Polo

- American Gods

- Outlander

Horreur / Glauque / POLICIER

- American horror story

- Penny dreadful

- Bates Motel

- The End the fucking world

- Mindhunter

Science fiction

- Westworld

- The Leftovers

- The Mist

- Stranger things


bottom of page