top of page

#MODE : Inspirations look d'automne/hiver

Cette année, j'ai pour projet de refaire ma garde de robe "d'hiver". C'est toujours à ce moment là, où le froid pointe le bout de son nez, que je me rends compte à quel point je n'ai que des pulls sans forme, que je mettais déjà il y a 5 ans. Arf.

Les raisons ? Déjà, il faut le dire, les vêtements chauds sont beaucoup plus chers en général que ceux d'été. Du coup, difficile de faire la razzia sans totalement se ruiner. Puis, je ne sais pas, je ne suis pas forcément douée pour trouver des vêtements qui tiennent véritablement chauds et qui font carrément un look divin. En cette saison, c'est souvent où vêtements pratiques, ou vêtements mode avec moi. Et puis difficile de coïncider les deux, sans perdre un bras. Mais c'est fini cette époque, c'est décidé ! Moi aussi, je veux me pavaner dans des tenues aussi cool que celles qui vont suivre ! Je vais donc, de ce pas, fouiner de site en site pour vous préparer une petite sélection, à prix minis. A suivre...

Et vous, vous trouvez facilement votre bonheur coté mode automnale / hivernale?

Quel est votre magasin chouchou?

Photos Pinterest : sources et autres looks ici


bottom of page