top of page

#Coups de coeur : Fin 2014


Pour faire original, je vous souhaite une magnifique année 2015. Pleins de projets, de sourires, d'amour et surtout une bonne santé !

Pour bien commencer l'année, je n'ai pu m'empécher de vous parler de ces découvertes en tout genre, qui ont donné lieu à de bonnes surprises, même de très bonnes surprises en 2014! Des perles qui se sont maintenant invitées dans mon quotidien et qui ne sont pas prétes d'en sortir ! Voici mes coups de coeur de fin d'année, qui pourront peut être vous donner des idées (pour les soldes?! hihi).

Je ne vais pas lui relancer des fleurs, car tout est est déjà ici (elle pourrait prendre la grosse tête). Bref, elle a tout bon!

Commandé lors d'un moment de faiblesse sur venteprivée, sans vraiment en avoir réellement besoin, je suis finalement tombée litéralement amoureuse en le recevant. Une couleur naturelle, "corail rosé", lumineuse, pour un effet bonne mine étonnant. Sa tenue est également très correcte, et son parfum/goût délicieusement gourmand. Une véritable surprise ! - 14€ hors promo

Découvert dans le calendrier de l'avent, j'ai adoré son odeur, pourtant pas grande fan de l'amande en temps normal. Une senteur moelleuse (oui,oui, ça existe!) , pour une texture onctueuse très agréable. Elle fait parfaitement son job, laissant la peau douce et parfumeé, comme j'aime. - 7€ hors promo

Je n'adore par forcément l'abricot, ni la pistache... et pourtant! Je le trouve tout simplement délicieux. Un goût équilibré gourmand, aucunement écoeurant, qui ravit mes papilles. Je vais m'empresser de le racheter très rapidement. - 8,95€

J'aime tout particulièrement la marque Avril, qui propose des produits de qualité, peu coûteux. Cet hiver, mon make up a été tout particulièrement dans les tons orangés, cuivrés, pour sauver mon teint blafard. Ce blush est juste tip top pour donner l'illusion d'être en pleine forme. Des joues à croquer, grâce à une teinte douce, mais pep's. Ni trop, ni pas assez, sa pigmentation et sa couleur sont judicieusement dosées. Je ne m'en passe plus! - 3€

LA meilleure découverte à mes yeux. Ayant la peau très séche, c'est toujours un combat pour trouver une crème réellement hydratante. Cette huile est juste magique! Son aspect gras s'estompe rapidement, pour laisser place à une peau de velours...et ça sur plusieurs heures, voir plus d'une journée. Actuellement, j'utilise celle à la mangue, mais celle à la fraise est aussi très bien. Il est possible de l'utiliser pour les cheveux et le visage également. Que demander de plus?! - 13,50€ hors promo

Bon sur ce coup je triche un peu, car je l'utilise depuis plus d'1an hihi. Mais elle est tellement parfaite, que je ne pouvais m'en empécher. Cette base à paupière m'a changé la vie, et je trouve réellement que c'est la meilleure sur le marché. - 1€

Ikéa a sorti dernièrement une nouvelle gamme de bougies, cette fois en verre. Epurée, classique, mais tellement efficace ! Le parfum peut paraitre fort au premier abord, mais une fois la bougie allumée, il se diffuse subtilement et parfaitement dans toute la pièce. Je n'ai trouvé à vrai dire, aucun défaut. A la hauteur de mes autres bougies, bien plus chères! En plus, on peut réutiliser le pot en verre. TOP! - 2,49€

J'ai autant aimé le concept, que les diverses fragances proposées. 78 avenue vous invite à remplir un petit test, y décele votre personnalité et par la suite, le parfum qui vous correspond. J'ai une grosse attirance pour le parfum "sensuelle", mais également pour "jalouse", plus femme. En plus d'être original et de proposer des produits de qualité, l'équipe est super ! Même mon homme s'y est mis ! - 55€

Certes c'est un mug, ok ! Mais je le trouve génialissime et juste trop mignon. Je suis gaga, je sais. Un bon thé, dans un si joli mug, je l'apprécie d'autant plus ! Ok je sors ... - 6,95€

Et vous, vos tops 2014 ?

Rubriques
Pas encore de mots-clés.
Pas encore de mots-clés.
Rubriques
bottom of page