top of page

#Box : Mars, je t'attends !


Les box, vaste sujet...

Comme certaines le savent, je suis notamment créatrice d'une box bien-être. Je viens tout juste de m'en séparer après 2 années enrichissantes, afin de laisser des idées neuves et pétillantes prendrent la relève. Puis j'ai pleins d'autres projets en tête hihi (la fille qui s'arrête jamais. Débranchezzzz laaa !) . Cette fabuleuse aventure m'a réellement permis de voir l'envers du décors, et de revenir à l'esprit de base de ce concept novateur, que l'on oublie malheureusement.

Me voila donc de nouveau cliente (mouahah, rire démoniaque), ayant enfin le temps de recevoir, moi aussi (non mais!), ces petits cadeaux directement à la maison. Mais j'aborde cela avec une toute nouvelle approche, plus réaliste et humaine. Aucune box ne remporte tous les suffrages, aussi nombreuses soient elles, et d'un coté, heureusement (oui,oui heureusement!)... Hum, hum, je m'explique.

A l'heure actuelle, en tant que femme éternellement insatisfaite (youhouuuu j'en suis uneee), on attend des box de recevoir un contenu d'environ 60€, qui nous correspondent à 200%, pour la somme d'environ 16€....Euh, WTF !

Attention, je précise bien que cet article n'est en rien présent pour donner une leçon. J'ai été moi même dans ce cas la (et je le suis encore toujours un peu... chut...).

Mais une box, au fond c'est quoi ?! :

Ce concept a été créé dans le but de faire découvrir une sélection de produits/objets originaux à une clientèle, afin de la faire réagir et connaitre son avis sur le contenu resté secret. En gros, pour nous, recevoir une SURPRISE directement chez soi, qui nous permet de tester de nouvelles choses et y émettre ses impressions. Qui dit TESTS et INCONNU, dit bilan positif ou négatif. Ayant toutes une personnalité, un profil et des goûts différents, il est donc plutôt logique de ne pas recevoir un contenu que l'on apprécie totalement. C'est le jeu de la box ! Et ce qui en fait toute son intéret au fond. Mais pas de paniiique ! Il existe une muuuuultitude de coffrets (une avalanche, que dis-je un tsunami). Il y en a pour tous les goûts !! Cela permet d'en trouver une qui nous ressemble vraiment, et de limiter quelques potentielles déceptions.

Pour ce qui est du prix... Il ne faut pas partir dans l'idée que l'on paie un contenu. C'est surtout le travail d'une équipe qui se cachent derrière notre écran, qui en fait sa valeur. C'est le concept en lui même, la recherche, le contenant, les idées, la livraison, les salaires qui fixent le prix. Sinon, effectivement, autant filer dans le centre commercial du coin, CB à la main, et faire ses propres achats. . Certes, il ne faut pas non plus se faire avoir, en ne recevant que des formats échantillons interdits à la vente ( qu'ils sont malins!).

Ce petit (grand) article donc, pour ne pas oublier ce qui fait que l'on aime les box, et qui entraine pourtant souvent notre mécontentement (surprise= possibilité de ne pas recevoir ce que l'on aime, payer pour la recherche et l'équipe).

BREF. J'ai craqué en Mars, sur 3 box (faible!).

Ce sera donc pour moi, au menu, de la découverte, avec la ONCE UPON A BOOK et la DEGUSTABOX, et du girly, avec la fameuse MYLITTLEBOX. Tellement hâte! Viiiiteee.

Et vous, pour mars, qu'attendez-vous comme box?

Rubriques
Pas encore de mots-clés.
Pas encore de mots-clés.
Rubriques
bottom of page