top of page

#BOX: My Little Superbox


Aujourd'hui, grosse surprise !

J'attendais de pied ferme le facteur, pour un certain colis (bientôt un article...suspense). Hop, bien à l'heure (parfaiiit), il m'en tend deux. A partir de là, rien d'anormal (vu la montagne de commandes que j'attends lol). En grande impatiente que je suis, je commence à déchirer mes cartons, et que vois-je .... My Little box est déjà mienne! Youuhouuuu (danse de la joie et sourire stupide).

Comme annoncée, ce mois-çi, My Little box vous transforme en suuuuuper nanaaa (t'es une nana qui déchire!) avec sa My Little Superbox. Voici ma version :

- MLB : Super stickers

Mouai, sympa... C'est toujours des petits trucs en plus, qui vont se faire une petite place dans mes carnets de notes. Pas d'avis (mauvais signe lol).

- L'OREAL : Mythic Oil, Huile nutritive 45ml

Une huile contre les coups de mou, l'effet fatigué, et pour chouchouter notre crinière de lionne. Je suis assez mitigée, car j'ai tendance à boycotter cette marque, pleines de cochonneries. J'avais déja essayé le shampoing de la même gamme, qui ne me convenait pas et graissait mes cheveux. Mais mes pointes criants "O désespoir", je me dis pourquoi pas ?! A tester donc....

- MLB : Blush/Ral

Ahhh déja bon point, j'adoooore la couleur! Un corail orangé parfait pour les beaux jours. C'est tout à fait ce que j'aime. Je l'ai testé directement sur les lèvres, et le rendu est vraiment pas mal. En lisant, j'ai découvert qu'on pouvait s'en servir également en blush. Un peu plus dubitative sur ce coup là, je préfère ne pas me prononcer. J'essayerai histoire de voir si je ressemble à un clown, ou à une nana aux pommettes à croquer.

- QUIRINESS: Wrap radiance

Un masque... Ma grande passion! Alors comment ne pas être satisfaite d'en recevoir un nouveau. Puis d'une valeur de 33,90€, moi je dis oui! Rien qu'avec ce produit, je me dis que la box vaut vraiment le coup. Soit disant un teint ravivé, des traits détendus et une peau oxygénée, s'il tient ses promesses, c'est banco! Vite ce weekend pour me tartiner le visage :) .

- MLB: T-shirt "I believe i can fly"

Franchement, je le trouve canon. Par contre, c'est une taille unique. Et c'est là que ça coince. J'ai la chance d'être un petit gabarit, donc même trop grand, je le mettrai au pire en pijama. Je pense que la taille équivaut à un M environ... C'est toujours compliqué ce genre de goodie, et une grosse prise de risque. Normalement, il vaut 39€. Ils s'en font pas chez MLB!

BILAN: Je suis satisfaite. Ce n'est pas la grooosse folie, certes, mais je trouve le contenu raisonnable et interessant. Les seuls hics, pour moi, les produits ne correspondent pas au thème, et apparament il y a pas mal de doublons pour les fidèles abonnées (c'est ma première MLB, donc de mon coté, je n'ai pas ce problème). Le tshirt est une super idée, s'ils avaient pris les tailles... Je suis aussi agréablement surprise par la rapidité! Une vraie wonderwoman, la vitesse de livraison! En somme, je ne vais pas me plaindre. :)

Rubriques
Pas encore de mots-clés.
Pas encore de mots-clés.
Rubriques
bottom of page