top of page

#BOX : Degustabox de Mai

Après mes déboires avec MLB, dont je me suis séparée sans aucun regret, c'est un tout autre discours que je vais vous pondre aujourd'hui -sympa le terme- (et veuillez ne pas m'imaginer avec des plumes.merci.) .

Que cache cette subite bonne humeur ? La DEGUSTABOX encore et toujours, bien sur, qui sait me remplir de bonheur, et me pousse à exécuter LA danse de la joie, si rare en ces temps difficiles.

Je vous le dis, moi. Il y a une taupe, des cameras, une petite souris chez moi! Ce n'est pas possible autrement! Comment UNE box, en plus food, peut autant me correspondre chaque mois. C'est louche ! ^^

J'aime cette sélection rigoureuses des produits, qui balance entre originalité, sans pour autant être inaccessibe et imangeable. En gros, des découvertes, de la diversité, oui, mais surtout des produits à utiliser au quotidien, et ça, c'est plus que cool.

Voici donc son contenu, et mes avis :

- Biscuits chocolat/caramel, BONNE MAMAN:

Aie, aie. Un mot : TUERIE! Fiouuu, un parfait équilibre de gourmandises que j'ai dévoré pour le petit déj, notamment. J'ai du faire appel à ma grande force mentale (ahahah), pour ne pas manger le paquet en un coup. Bref, un délice.

- Eau de coco & Eau de coco au citron, VITACOCO:

Les fameuses Vitacoco. Du naturel et de la fraicheur, avec les beaux jours qui s'installent, c'est le pied. J'ai donc dégusté dernièrement la classique, qui a le goût ... d'eau de coco. Wouaaa, on l'aurait pas deviné tiens héhé. Il faut donc aimé ce genre de chose à la base. J'ai de la chance, je fais partie de ces gens. C'était donc bien agréable, pas non plus à se taper les fesses par terre pour ma part, mais bon et sympathique à siroter sur une chaise longue. Je valide grandement.

- Gateaux salés aux céréales, TUC:

Qui n'aime pas ces fameux bons vieux TUC ? Mais cette fois, dans un nouveau format, pratique, et qui permet le partage, sans non plus se goinfrer comme des morfales, mais aussi et surtout, aux 3 céréales (blé, riz,orge). Une valeur sûre, c'est certain, qui accompagne parfaitement un moment de grignotage.

- Chips de légumes, TYRRELS:

Partant en vacances dans une semaine (yepaaaaa), je suis en pleins programme: Diminuer ma cellulite et les vilains kg accumulés pendant l'hiver. Mais bon...Quand on est gourmande, c'est toujours plus compliqué. Je cherche donc à manger tout simplement mieux, plus sainement, et en plus petite quantité. Voila pourquoi j'ai été bien emballé à l'idée de pouvoir prendre un petit apéro, tout en dégustant des bettraves and co. Certes ça reste gras, mais c'est toujours plus sain, puis surtout vegan. Cela peut être suprenant pour les gens qui n'ont jamais gouté, c'est sur. C'est un peu amère, et en même temps, sucré. Moi, j'aime :) .

- Bières sans alcool, BAVARIA:

Pour les même raisons, je suis plus que contente de découvrir des bières sans alcool, surtout faibles en apport calorique. Cela permet de se faire plaisir et ne pas être trop frustré lors de l'apero. Puis pratique pour les femmes enceintes ! Alors je n'ai pas encore gouté (ce soir?hihi), mais au vu des avis, apparament c'est très réussi. Un vrai goût de bière. J'ai hâte de gouter !

- Pesto au basilic, PANZANI:

Encore une fois, une valeur sûre. Je n'ai pas testé, mais je présume que ça le goût du pesto traditionnel, et j'adore ça. Le packaging est vraiment plus pratique, ce qui est un gros bon point.

- Vinaigre au miel et aromates, MELFOR:

Utilisé dans une salade, je l'ai trouvé délicieux. Bien parfumé et relevé, c'est original. Ca change !

- Moutarde aux épices, FRENCH'S:

C'est mon homme qui est content ! Aimant la moutarde, et les plats épicés, c'est pile poile. Il ne fait pas s'attendre à quelque chose de traditionnelle. C'est original et des sauces, on en a toujours besoin ! :D

- Velouté de tomates, AMY'S KITCHEN:

Réputée dans le monde du naturel et végétarien, cette marque propose divers produits bio, sans gluten. L'été approchant, je pense tester ce velouté froid, un peu comme un gaspacho. Pourquoi pas mélangée avec des petits bouts de concombres, pour un repas sain et frais. Une bonne idée de nous proposer ce genre de produits !

- Boisson gazeuse detox, FRELON DETOX:

LA découverte, et LA grande curiosité en une canette. Au départ, je me suis dis : "oh non, pas une boisson énergisante type red bull, toute cracra", mais enfaite, c'est tout l'opposé !

Cette marque qui m'est complétement inconnue, à reconstituer les vitamines naturelles dont se nourrit le frelon d'Afrique (d'ou le nom) et qui le rendent aussi résistant. Elle fournirait donc les éléments nécessaires au bon équilibre de notre corps. Woo! Sur le papier, ça le fait ! Je suis archiiii curieuse. Cet aprém, monsieur le frelon, tu passes à la trappe :D .

Pour résumer, je suis complétement conquise. Rien ne sera jeté, ni même donné (non mais ohhhhhh). 3 mois que j'ai commencé l'aventure DEGUSTABOX, et 3 mois de satisfaction ultime (carrément,oui.). Je continue donc avec grand plaisir, impatiente de recevoir celle de juin.

PS: Je peux vous parrainer si vous souhaitez vous laisser tenter. :) Pour cela, vous pouvez m'envoyer votre adresse mail.

Rubriques
Pas encore de mots-clés.
Pas encore de mots-clés.
Rubriques
bottom of page