top of page

#Degustabox de Septembre: Avis mitigé


Il y a quelques jours, j'ai recu de nouveau la fameuse Degustabox. Comme à son habitude, elle est bien remplie, et vaut largement son prix. Mais (oui, cette fois, y a un "mais"), je suis quand même moins emballée, il faut le dire. Il y a essentiellement des choses à boire, et moi, j'ai faiiiiiim ahah. Puis, pour le coup, aucune, mais aucuuuuune originalité. L'automne étant arrivé, je m'attendais à des saveurs citrouille, courge, champignon, chataigne, noisette & co. Le choix était grand, pour le coup. MAIS NADA. Malgré ça, tout sera dévoré et bu, sans exception.

- Chips Strips au vinaigre/sel et au paprika (1,30 € l’unité) : Je pense que c'est le seul produit original. Sa forme est sympa, mais ça n'a pas vraiment le goût de chips, au final. C'est toujours mangé, c'est sur, mais franchement Degustabox, vous avez ouvert une entreprise de chips, c'est pas possible lol ?!! On y a le droit dans toutes les box, depuis le début !

- Céréales Love Fibre de Weight Watchers (3,35 €) : Je mange souvent des Spécial K et Fitness, donc ca ne me déplait pas de tester celle ci. Ca me fera mon stock, rien de plus, rien de moins.

- Deux thés English Tea Shop (0,75 €) : J'adore le thé, et je suis toujours heureuse d'en avoir des nouveaux. Je n'ai pas apprécié les parfums reçus, mais après, ce n'est qu'une question de goût.

- Nouilles japonaises au Poulet de Teriyaki Nissin (1,80 €) : Miam! J'adore! Elle était vraiment bonne. De vrais morceaux, bien gouteuses, c'est quelque chose que je pourrais racheter.

- Deux smoothies Vitabio (1,95 € l’unité) : Du bio, des fruits, des smoothies. Le combo gagnant et parfait pour affronter une dure journée.

- Des bières Pelforth Blonde et Radler Citron (0,70 € l’unité) : J'en ai recu deux de chaque. Au citron, je ne suis pas fan. Là encore, je retrouve le gout de la smirnoff ice, et je n'aime pas (enfin, plus, ahah). Pour le reste, cela reste une bonne bière, et c'est toujours de bonnes raisons pour faire des apéros héhé !

- Miel crémeux de Lune de Miel (4,20 €) : Il est toujours bon d'avoir du miel chez soi. Que ce soit pour le déguster simplement, pour panser son mal de gorge, ou encore pour se créer des cosmétiques maison.

- Tablette de chocolat Lait Pur de Villars (2,09€) : Bon, c'est vrai qu'il est bon lol . J'avoue qu'il est déjà fini... Mais je suis certaine de ne pas être la seule dans ce cas là :D .

- Des sachets Carte Noire L’instant Absolu (2,45 €) : Mouai. Je ne bois pas de café, et mon chéri ne boit que des dosettes. Ils seront tout de même utilisés, aux prochaines vacances camping ou autres. On va dire que ça sert toujours hin.

Et vous, qu'en avez-vous pensé ?

Rubriques
Pas encore de mots-clés.
Pas encore de mots-clés.
Rubriques
bottom of page