top of page

#Glossybox : Je vois la vie en roseeeee...

Je suis vraiment RA-VIE à la découverte du contenu. Je pourrais presque m'arrêter là.

Pour tout vous dire, avec mon déménagement, j'avais peur que mon changement d'adresse ne se soit pas fait correctement, et j'avais oublié son arrivée imminent. Cela renforce d'autant plus la surprise, et ma satisfaction.

* Essence : Palette Fards à paupières - All about greys 4,99€ (fullsize)

Une palette pour réaliser des smocky, il y en a jamais assez ! Ce n'est pas non plus la marque du siècle, mais pour ma part, j'avais notamment envie de tester leurs fards. A tester dés demain matin, en espérant qu'ils ne fassent pas trop de chutes et soient bien pigmentés.

* benefit : mascara roler flash 25€ les 8,5gr (3gr)

J'imagine la joie de toutes de recevoir du Benefit dans sa box. Le mascara a quand même une taille largement honorable, qui nous permettra de le tester et l'utiliser longuement. HAPPY! Je suis plutot difficile dans ce genre de produit, donc j'ai vraiment hâte de voir ce que celui la vaut. La marque fait-elle tout ?

* Panier des sens- huile de doucheamande 9,5€ les 200ml (50ml)

J'ai déja un stock assez imposant de gel douche, mais je suis toujours curieuse à la vue d'une huile. Je n'arrive pas encore à savoir si j'aime cette texture ou pas, si je la trouve pratique et agréable. Je suppose donc que je pourrai me fixer sur l'idée une bonne fois pour toute avec celui la. J'espère seulement qu'il ne sent pas la pâte d'amande.

PS: Je crois que vous pouvez recevoir également une créme pour les mains à la place...

* COSLYS : Masque eclat 14,37€ les 75ml (20ml)

Oui encore du Coslys, mais bon. Je préfère recevoir une bonne marque casi deux fois de suite, que de recevoir des produits "poubelle". Puis, c'est un masque! J'aime, j'adooooreeee les masqueeeeeeeeesssss. Pourquoi? Aucune idée! En plus, en faisant mes cartons, j'ai remarqué que j'en avais que 3 (QUE 3!) d'avance. Il tombe donc pile poil !

*Talika : Photo-hydra day 35€ les 30ml (fullsize)

Wouaaaa ! Wouaaaaa ! Danse de la joiiiiiiiiiiiiie. Talika? Un produit à 35€ fullsize? Comment ne pas être contente, rien qu'avec cette creme? Je viens de finir la mienne, et je n'ai pas encore entamé une nouvelle. Je vais courrir, galoper, voler, et l'utiliser de suite. Hydratante et fraiche? Je me ferai un plaisir de vérifier si la promesse est tenue.

* Rose carpet : notebook

Je fais la collection des carnets ahahah. Avec les mugs, c'est ma grande passion! ASILE DE FOU, BONJOUR.

BILAN

Vous l'auriez compris, j'en suis à 100% satisfaite. Que ce soit coté marque, ou type de soins, je trouve que c'est bien équilibré. Je vais tout utiliser, en plus, très rapidement.

Et vous? HEUREUSE?

Rubriques
Pas encore de mots-clés.
Pas encore de mots-clés.
Rubriques
bottom of page