top of page

#Lifestyle: Pour tous ceux qui n'ont pas la patate !

Hello, hello.

Je suis enfin sortie d'une avalanche de cartons, bric à brac, et d'une zone de non internet. Autant vous dires que c'est un réel bonheur de vous retrouver, surtout que pleins de nouveautés se profilent pour ce fin d'année et pour 2016!

J'étais dans une période hyper stressante, entre l'organisation du déménagement, la peur de ne pas trouver un nouveau locataire, un nouvel appartement, la paperasse et le trie de notre bazar monstre. Mon énervement et mes angoisses étaient au plus haut. Broyant du noir, il me fallait un juste retour à la réalité, et une grande vague de positivité. Et des fois, il en faut peu pour que l'optimisme revienne. Je suis tombée par hasard sur ces mots, "sans prétention" vous me direz (ahah), mais tellement justes. Je pense que ce seront dés à présent, ma ligne de vie, enfin du moins j'essayerai. Les seules bonnes résolutions à avoir pour cette future nouvelle année, et toutes les autres. Ca me donne envie de coller des post-it partout, mettre des affiches sur tous mes murs, afin de ne pas les oublier!

A partager avec toutes les personnes souffrant d'un moment de moins bien, de remise en question extrême, et qui sont comme moi, sensibles à la lecture et le travail sur soi. Le bonheur ne tient qu'à nous !

Playlist SMILE

Rubriques
Pas encore de mots-clés.
Pas encore de mots-clés.
Rubriques
bottom of page