top of page

#Happynewyear : Hello 2016! Hello soldes !

Alors voila, j'ai décidé de ne pas faire comme tout le monde, et de vous souhaiter pleins de bonnes choses pour cette nouvelle année, 11 jours après avoir ouvert le champagne, couru tout nu dans l'escalier, dansé sur les tables, et s'être roulé dans une avalanche de saumons fumés et chocolats (genre mon réveillon a été aussi dépravé ahahah. Pas crédible!).

Tout cela pour vous dire les bons vieux : la santé, l'amour, la paix, et les beaux projets !

Etant une grande fan, voir casi hystérique psychologiquement (j'invente des termes yépaaa!) des checklist de choses à faire, d'objectifs, j'avais bien entendu rempli 3 pages complétes de mon super carnet "To do list" pour 2015. Des plus gros ou plus petits projets ( de "avoir un chien" à "se teindre les cheveux en roux", à "s'acheter un jean boyfriend") . Et je peux vous dire que ça fait un bien fou de voir beaucoup, beaucoup de choses cochées. C'est à ce moment là qu'on est finalement carrément satisfaite de nous et qu'on a plus qu'à recommencer pour 2016. Si vous êtes comme moi, je vous conseille de tenir un petit carnet d'envies en tout genre. L'autosatisfaction à la fin d'année redonne confiance en soi, et boost pour la nouvelle aventure qui nous attend, ou au contraire, peut également vous faire ouvrir les yeux, et vous donner un bon coup de pied aux fesses, si la seule mention cochée est celle "s'acheter une paire d'escarpins". PUIS SURTOUT, PAS DE BONNES RESOLUTIONS ! Personne ne les tient !

Qui dit janvier, dit également LES SOLDES ! Cette année, c'est sur, je me tiens qu'à ce que j'ai besoin (ahahah). C'est ce qu'on se dit toutes, je sais. Plus sérieusement, j'ai des choses précises en tête, que ce soit coté mode, ou décoration. Finalement plutôt classiques en soi, voir carrément les pièces phares que tout le monde doit avoir, mais que bien entendu, je n'ai pas ! Loose, bonjour. Voici ma petite liste (encore une), de ce que je recherche absolument, et que, pour la plupart, j'ai eu la chance de trouver. Ne parlons pas trop vite (!!!), car ce sont en majorité des commandes internet, donc j'attends bien sagement la marchandise, et de voir le résultat porté. Mais je suis agréablement étonnée d'avoir croisé mon bonheur soldesque (encore un nouveau terme!), et de n'avoir CASI acheté QUE ce que j'avais vraiment besoin. Fière de moiiiiiiiiiiiiiiii ! :D (bon ok, y a légérement du surplus. CHUT!)

une partie de mon butin et mes dernieres recherches soldes 2016

si vous rencontrez les choses qui me manquent lors de vos emplettes, n'hésitez pas à me faire signe!

* un sac à main noir (la base!) V

* un manteau(/veste) noir, chaud, facile à porter tous les jours tout en étant assez classe

* un jean troué, mais pas trop V

* une robe longue, manche longue V

* une paire de bottines noires (la re-base!) V

* une paire de baskets V

* une ceinture pas trop large, pour qu'elle rentre enfin dans les passants de mes jeans grrr V

* un gros collant en laine noire V

* un beau rideau de douche, pour tenter d'arranger notre salle de bain tellement moche (!!!) V

* faux gazon pour le balcon

Rubriques
Pas encore de mots-clés.
Pas encore de mots-clés.
Rubriques
bottom of page