top of page

#Glossybox : L'année commence en beauté


J'ai un peu attendu avant d'ecrire cet article, car cette fois, je vais pouvoir vous donner mes avis sur les produits après test. Pour ce qui est de la première impression à l'ouverture du coffret, la glossybox a rempli tous mes souhaits : des produits originaux, de marques bien sympathiques. A voir donc maintenant, si les promesses furent au rendez-vous à l'application.

* Too faced : mascara - better than sex

A l'ouverture : Comme nombreuses, je suis ravie d'avoir cette marque dans une box. C'est toujours une surprise, agréable. Bon, pour ce qui est du nom, Too faced n' a pas peur de promettre plus que le 7ième ciel, ahah. Ils ont donc intérêt à gérer et nous vendre du graaaaand rêve, orgasmique même.

A l'usage : Alors pour ma part, je ne dirais pas qu'il allonge les cils, mais que ces derniers semblent plus fournis, plus nombreux. Et ça, je n'en avais pas dans mon tiroir ! Il est donc efficace, je ne vais pas le nier. Il ne coule pas et laisse des yeux de biche. Par contre, je trouve la brosse peu pratique, ayant tendance à laisser des patés. Globalement, je suis raviiiiie ! Mais attention, on ne peut pas dire non plus que j'ai pris mon pied hin, Too faced (prétentieux) !

* Emite make up : base teint

A l'ouverture : Ah! En voila un produit que l'on n'a peu et que j'aime tout particulièrement tester. Ayant une peau à problèmes, une bonne base pouvant lisser tout ce bazar, je ne dis pas non!

A l'usage : Je m'attendais à une texture fluide et transparente, mais la crème est enfaite teintée. Enfin aux premiers abords, car à l'application, cela s'estompe. Alors que dire... ça sent bon, ok. Pour le reste, très franchement, pour le moment je n'ai pas vu de différence. Promis, je vais persévérer pour voir si c'est moi, ou si c'est bien un fameux "produit fantôme".

* TOPICREM- rouge a levres révélateur

A l'ouverture : De l'originalité dans Glossybox ? Je n'y croyais plus ! Alors autant vous dire que j'ai trouvé l'idée super. Je connaissais, mais jamais eu l'occasion de tester. C'était donc pile poil, et j'avais hâte! Surtout aimant les tons rosés, naturels.

A l'usage : Tiens, je parlais de fantômes ? Alors à l'ouverture, on ne peut pas dire qu'il est invisible. Rose fluo, pailleté, on se croirait dans un clip de Tecktonic. Mais alors sur les lèvres....Youhouuuu, où es tu ??? Je dois avoir des lèvres transgéniques, anormalement tristes, car on ne peux pas dire que cela rélève grand chose chez moi... Bon allez, la texture est plutôt hydratante, je l'utiliserai en baume, c'est déjà ça hihi.

* HUYGENS : shampoing infusion blanche

A l'ouverture : J'ai beaucoup aimé l'histoire de la marque. C'est bien la première fois que je lis réellement un article du "glossymag" ahahah. Donc forcément, j'ai eu envie de le tester. A savoir qu'ils ont apparament respecté mon profil beauté !!!!! Champagneeeeee!

A l'usage : Ca sent fort, comme tout produit quelque peu naturel (chose qui ne me dérange pas). Et idem pour le moussage qui est casi inexistant dans les shampoings sans trop de cochonneries. Donc là encore, rien de dérangeant. Par contre, j'ai eu l'impression d'avoir les cheveux plus lourds, plus plats... et j'ai craqué en relavant avec mon produit habituel...PAS BIEN! A retester, sans tricher.

*marsk : crayon blanc yeux

A l'ouverture : Blanc... Je le mettrai au coin des yeux et encore. J'ai peur de ressembler à une mort vivant croisé vampire. Je sens qu'il va finir au fond du tiroir.

A l'usage : Surprise! J'ai décidé de le tenter quand même en trait sur la muqueuse, qui est son utilisation première. Et... j'aurais mieux fais de me taire! Car finalement, c'est vraiment pas si mal, voir même, parfait pour illuminer le regard et soutenir un beau maquillage de l'oeil. Mes apprioris me perdront! Je l'utilise maintenant casi tous les jours, pour me sauver de mes cernes et yeux gonflés.

BILAN

Vous allez me dire, elle n'a pas l'air si contente après essais, et pourtant. Mon but chez les box n'est pas de tout aimer, mais de découvrir, essayer, valider ou non. Et la Glossybox de janvier me permet d'être entièrement satisfaite. De plus, aucun produit n'est un réel flop. Ils restent de bonne qualité et trouveront tous une fonction. Il y en a même qui se sont invités dans ma nouvelle routine beauté. Carton rempli pour moi !

Et vous ?

Rubriques
Pas encore de mots-clés.
Pas encore de mots-clés.
Rubriques
bottom of page