top of page

#Mode : Je fais ce que je veux, avec mes cheveux (ou pas)

Bon, je crois que je vais devoir m'y faire : Je n'aurai JAMAIS une crinière de rêve aux mèches weavy aussi parfaites que naturelles. Je viens même à me demander si cela existe vraiment (la fille qui essaye de s'auto-persuader que tout le monde galère autant avec sa coupe et que seul Photoshop fait des miracles). Bref, j'apprends peu à peu à l'accepter. J'accepte d'être insatisfaite en gros, et de n'avoir jamais un résultat qui me convienne, capilairement parlant.

Premier coiffeur depuis mon emménagement sur Annecy, il y a 1 mois. J'ai longuement hésité, (la fameuse question) : plus court, ou juste rafraichissement? Puis bien sur, comme la plupart des filles, j'ai fais raccourcir, mais...vite fait quoi! "Pas plus de 5cm madame (sinon je vous trucide)".

Et aussitot la cb sorti, j'ai regretté. Pourquoi payer autant pour si peu?!

Puis mince, je viens de le dire pourtant, je prèfère avoir les cheveux aux épaules en hiver, et plus longs en été, alors pourquoiiiiiiiiiiiiii ?!!! J'avais envie de changement, alors Pourquoiiiiiiiii?

MISSION : la prochaine fois je tiens bon, et je lui présente ma sélection chouchou d'hiver (à laquelle je ne ressemblerai jamais, je sais. chut!)

Et vous, vos envies du moment ?

Rubriques
Pas encore de mots-clés.
Pas encore de mots-clés.
Rubriques
bottom of page