top of page

#WISHLIST: Mes envies Mars 2016


1- Thé vert BIO Mandarine & Baies de Goji, de GreenMa : J'ai, grâce à Etpourquoipascoline, découvert cette marque 100% naturelle de thé et infusions, respectueuse de l'environnement et délicatement cocoon et design. J'ai envie de dévaliser leur eboutique! 12,10€

2- Bougie parfumée Frangipanier, de Nature et Découverte: Un bond en été, histoire de réchauffer l'atmosphère en ce temps pluvieux. Cire 100% naturelle. 14,95€

3- Crayon Jumbo, d'Avril : les couleurs Corail et Chataigne me font de l'oeil. Certifié bio et fabriqué en France. 4€

4- Huile de manuka : ma peau en ce moment fait grise mine et les imperfections sont malheureusement au rendez-vous. Cette huille, tout comme le miel de manuka, à des propriétés importantes, antibactériennes, très efficaces contre l'acnée. 8,50€

5- Box : Deux nouvelles box, plus green me font de l'oeil en ce moment, et je me tate sérieusement à économiser un peu pour partir sur des coffrets plus qualitatifs. Mon dévolu s'est donc jeté sur * Belleaunaturel, avec ses produits bio autour de la santé et de la cosmétique, et la * Candlebox, qui propose une bougie parfumée et un bijou de créateur chaque mois.

6- Livre La route, de Mc Carthy: Je n'ai pas encore vu le film, mais l'histoire très "Je suis une légende", entre un père et son fils me donne clairement envie de le dévorer. Mon prochain achat livresque (oui, ça se dit...ou pas), j'en suis certaine!

Rubriques
Pas encore de mots-clés.
Pas encore de mots-clés.
Rubriques
bottom of page