top of page

#Inspirations : Pinterest

Bon, je suppose qu'il est inutile de présenter ce petit bijou qui en met pleins les mirettes. Découvertes photographiques en tout genre, il m'inspire énormément et il m'arrive de m'y perdre un bon petit moment. Je le trouve très pratique notamment pour cerner les goûts d'une personne rapidement, y piocher des idées, imaginer des cadeaux à offrir, voyager... Bref, un peu d'évasion saine, je ne dis pas non.

Après un problème de compte vraiment super bizarre ( toujours pas compris. Bref. Pas contente. ), j'ai du refaire ma sélection. Du moins, j'y travaille.

Et vu que je suis super hyper curieuse et pour mieux vous connaitre, je vous invite à partager vos comptes avec grand plaisir en commentaire ! J'irai de ce pas y faire un tour !

Rubriques
Pas encore de mots-clés.
Pas encore de mots-clés.
Rubriques
bottom of page