top of page

#TEST : les nouveaux produits de cet été


Il faut le dire, ce n'était clairement pas le grand amour au début.

Je recherchais un remplacement pour mon démaquillant chouchou Lierac, histoire d'avoir un peu de changement. Je voulais un produit ne nécessitant pas l'utilisation de coton, alors j'ai craqué sur cette mousse bio, pour ma peau à problème. A la réception, j'ai pu voir la mention "évitez le contour des yeux". Arf, ça partait mal, ne voulant utiliser qu'un produit pour la totalité du visage. Premier essai... Déception également. La mousse semblait complétement disparaitre dés son application avec une impression de ne rien nettoyer. MAIS comme dans la vie, il faut persévérer... et je ne regrette absolument pas. Pour que le produit soit aréellementt utilisable, il suffit de bien mouiller au préalable son visage.

Résultat : Depuis son utilisation, je trouve ma peau plus régulière, plus douce, cicatrisant plus rapidement. Son odeur est très agréable et j'ai l'impression de nettoyer mon visage en profondeur. Alors je ne vais pas nier, en tant que démaquillant, ce n'est pas le meilleur, mais coté purifiant, je le trouve efficace. Mon combo avec le gelée Melvita fait clairement le job pour retirer toutes traces de maquillage et décrasser ma frimousse.

Je vous arrête tout de suite : Nooooon, cet article n'est pas sponsorisé (donc pas de code promo pour vous ah ah, sorry)! Et oui, je vous parle bien de la fameuse marque que l'on voit partout sur les réseaux sociaux des personnes de la Télé réalité. D'ailleurs, je ne comprendrais jamais ce choix de communication des enseignes... Mais bref, passons, là n'est pas le sujet.

Étant en pleine bataille, que dis je, en guerre contre ma cellulite incrustée, j'aime tenter de nouvelles choses. Alors quand j'ai découvert LE premier masque pour le corps anti-cellulite, sur la chaine de Marie L. (qui en plus en disait du bien), je me suis dis "Stop les préjugés, testons !".

Résultat : Je suis en pleine cure donc il va être difficile de pouvoir vous réaliser un bilan réel. Pour le moment, je trouve le produit très agréable, rendant les jambes extrêmement douces, en profondeur et pour longtemps. Bon ok, ce n'est pas le but premier... Le coté rafraichissant semble "pumper" les cuisses pour un effet plus ferme. Je vous en dirais plus dans 1 mois, pour tirer une vraie conclusion.

Qui ne connait pas la ligne de thé lancée par la sublime Caroline Receveur ? Comme beaucoup j'ai été tentée, mais le prix m'a toujours rebuté.

Je ne remets absolument pas en doute la qualité des produits et leur provenance, mais je ne me voyais tout simplement pas mettre autant pour une "boisson". Alors mon anniversaire approchant, je me suis permise de l'intégrer à ma wishlist. J'avais jeté mon dévolu sur le Kick Ass, ayant de la peau d'orange à gogo. Bingo, chéri me l'a offert !

C'était donc parti pour une cure de 28 jours. J'ai été assidue, matin et soir, avant les repas. Ce qui n'est pas forcément simple, surtout le weekend. Mais j'ai tenu bon. Coté goût, ce n'est pas mauvais. Le goût d'une tisane aux plantes.Une certaine impression de faire du bien à son corps.

Résultat : Au final, je ne sais pas quoi en penser...

Disons que j'ai gommé un peu de cellulite, que je me suis affinée coté cuisses, mais j'ai surtout changé véritablement de style de vie à ce même moment (voir >). J'ai eu des résultats, oui, mais surement grâce à mes nouvelles habitudes. Je dirais donc que c'est à faire, car au vu du prix, cela m'a personnellement poussé à bien faire les choses, à me booster pour ne pas gaspiller mon Wandertea et ses bienfaits. Outre le fait qu'il a participé à mon changement, le packaging est dingue, la compo de qualité et le gout agréable. Je suis contente d'avoir essayé, mais je ne pense pas le racheter. Je testerai surement une autre marque, un peu moins onéreuse, aimant le principe de cure.

Et vous, des nouveaux produits testés cet été ?


bottom of page